Suivez-nous
sur facebook
Mon panier
Aucun article
Comtesse du Barry
Zoom

Comtesse du Barry

50 rue de Siam
29200 BREST
Tél : 02 98 43 90 03
Présentation

Comtesse du Barry est une entreprise française fondée par Joseph et Gabrielle Dubarry en 1908, spécialisée dans le foie gras et les plats cuisinés, dont le siège social se situe à Gimont.

Activités
AlimentaireDéco, CadeauxGoûts et saveurs
Sur les réseaux sociaux
Description
Horaires
Notes et avis

Le foie gras réservé aux fêtes ? Pourquoi tant de conformisme ? Pour Comtesse, le meilleur moment pour le savourer, c’est maintenant et à sa guise, tant que l’on choisit bien sa compagnie. A déguster à la fourchette ou déposé sur du pain légèrement toasté.

Comtesse a réussi ce pari insensé que de faire tenir tout son savoir-faire et son terroir bien-aimé dans de petites boîtes aux couleurs de sa bonne humeur. Cuisinées dans ses ateliers à partir de produits nobles, les terrines et rillettes Comtesse du Barry sont le fleuron de sa tradition.


Plaisir assuré avec notre gamme de plats cuisinés : les occasions de recevoir à la maison famille et amis ne manquent pas tout au long de l’année. Du confit au cassoulet, en passant par un tajine ou une blanquette, format familial ou plat individuel pour varier les plaisirs, invitez en toute simplicité, nous avons pensé à tout !

Faire plaisir est un art. Pour vos achats de cadeaux gourmands, découvrez la grande offre de coffrets et idées cadeaux Comtesse du Barry. Un large choix de compositions cadeau pour un proche, un ami, un client, un collaborateur..

Retour en haut
Description
Horaires
Notes et avis
Lundi 14h30 - 19h

Mardi au vendredi 10h - 13h & 14h30 - 19h

samedi 10h - 19h

Retour en haut
Description
Horaires
Notes et avis

Avis des internautes sur Comtesse du Barry (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Envoyer
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site